INSCRIPTIONS / RÉINSCRIPTIONS 2023-2024

Aux parents d’élèves ayant reçu une notification d’affectation au lycée professionnel Jules Verne dans les sections suivantes : BAC PRO ASSP, SECONDE TNE, SECONDE GT, CAP PSR et CAP AAGA ainsi que pour nos futurs élèves de première GE (sortants de SECONDE TNE) :

Vous avez reçu une notification d’affectation qui précise la formation et le lycée dans lequel votre enfant poursuivra sa scolarité.

Les inscriptions auront lieu les jeudi 29 juin de 14h à 19h et le vendredi 30 juin de 09h à 12h30 et de 13h30 à 19h. Les documents se trouvent en bas de cet article.

Pour les réinscriptions, vous retrouverez les documents ci-dessous à télécharger. Ils seront à nous retourner pour le vendredi 30 juin maximum.